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“Synopsis”

PROJET

Les marques sont comme les séries TV. Celles qui réussissent racontent les meilleures histoires. Et leurs fondations (motivation, territoire, type de souveraineté, ton) sont dans leur Saison Un.

Sans Saison Un puissante, ni marques ni séries ne prennent leur réel essor, ni ne durent. La mission de Season One est de donner (ou redonner) aux marques ou à leurs initiatives des fondements créatifs efficaces et durables.

Créée en janvier 2013, Season One a rapidement grandi.

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PRODUCTION

Création de marques Positionnement • univers • Recherche de nom
Identités de marques Equities • brand pyramids • héritage Brand • architecture de marque • vision de marque & mission
pilotage du changement Analyse SWOT • identification des cibles et nouvelles dynamiques • feuille de route produit et communication • digital et inStore planning
Innovation & extension de marques Concepts créatifs • outils d'innovation basés sur les tendances • moodboards et moodtapes • noms
campagnes & idées de communication Analyse concurrence • brief créatif • déploiement multicanal • digital • inStore
Marques 'corporate' Elargissement des marques : mission, engagement social, conversations, sponsoring
atelier & formations Solutions collaboratives • animation d'ateliers stratégiques ou de créativité • formations
Recherche et panels Interactivité clients • panels d'experts • collaboration aux analyses des sociétés d'étude • pilotage d'études
Focus Millennials Panel • études • tendances et expertise insights 15 - 35 ans
Start-up Identité et stratégie • Création de site

PRODUCTEURS

L’agence est animée par Frédéric Girard, professionnel confirmé, passé par des responsabilités importantes chez Euro-RSCG, la direction marketing de Columbia-TriStar, et une direction du planning international chez WPP (Grey), notamment sur des budgets Prestige et des marques Procter & Gamble. Voir la bio de Frédéric Girard.

Season One pratique un planning d’abord créatif. Pour cela, elle fait appel à des collaborations haut de gamme : un planning visuel sophistiqué ; des créatifs, graphistes et designers jeunes et à l’aise sur les sujets mode & luxe ; un institut de tendances renommé (Peclers) ; plusieurs sociétés d’étude et de recherche.

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METHODES ET COUTS

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NOS MISSIONS SONT ACCOMPLIES :

  • Par et avec des intervenants senior uniquement
  • Sous une forme variée : en apportant des solutions, ou en apportant des insights et des méthodes dynamiques pour arriver ensemble à la solution ; éventuellement en immersion long terme dans les équipes client.
  • Structures courtes, équipes réactives ; faibles overheads et rapidité ; coûts étudiés et excellent rapport qualité-prix
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